mercredi 6 avril 2011

Socle commun de connaissances et de compétences

Pour un projet en cours, j'ai eu besoin de cartographier le Socle commun de connaissances et de compétences.
Alors, pour ceux qui sont intéressés, je partage !


Le socle sur le site education.gouv.fr

6 commentaires:

  1. super! tu comptes prolonger les bras? Car ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline,
    Tu cliques sur " Lien vers la carte " et tu accèdes à la carte en Flash. Tu peux ainsi plier et déplier les branches à souhait.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Génial :) Possible de l'obtenir en format Mindmap quelconque (freemind, novamind, xmind, etc ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, contactez-moi par mail http://sites.google.com/site/ideesash/contact et je vous envoie la carte source Freeplane. Aucun problème !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Peut-on transformer l'arborescence en une image pour l'imprimer? Je n'y arrive pas. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Oui, mais à partir de la carte source réalisée avec le logiciel Freeplane. Contactez moi par mail si vous souhaitez que je vous l'envoie. A bientôt !

    RépondreSupprimer